Les photos des manifestations contre le massacre des dauphins au Japon… en provenance des 4 coins du monde !

Home/La Dolphin Connection en action,  Actualités/Les photos des manifestations contre le massacre des dauphins au Japon… en provenance des 4 coins du monde !

Les photos des manifestations contre le massacre des dauphins au Japon… en provenance des 4 coins du monde !

Miami

Le 14 octobre dernier se déroulait la Journée Internationale de Protestation contre les Massacres de dauphins au Japon. Voici les photos de ces rassemblements… en provenance des 4 coins du monde !

Pour savoir où a été prise une photo, passez votre souris dessus. 😉

Denver Détroit Edimbourg Honolulu Israël                     Israël Jakarta Melbourne Melbourne Miami Ottawa Philippines Phoenix Rotterdam San Francisco San Francisco Seattle Suisse Toronto Viennes

Source : Save Japan Dolphins

About the Author:

Créateur du blog Les Dauphins, co-fondateur de La Dolphin Connection, et créateur du site et des formations en ligne e-Action.

6 Comments

  1. Josée Villeneuve 23 octobre 2010 at 18 h 16 min - Reply

    Je veux votre appui contre les massacres de Dauphins. J’haïs au Japon…

    • stoll 28 octobre 2010 at 12 h 57 min - Reply

      @Josée Villeneuve, moi je hais la chine mais est ce suffisant ils ne sont pas tous pour les massacres mais il est vrai que chaque pays quel qui soit a son role d’atrocite :exemple du canada pays francophone!bref c’est l’education des gens qui est a revoir sinon apprendre aux enfants ceux qui ne se fait pas ;respect de l’homme et des animaux de la flore et de la faune de la nature et la terre serait en armonie mais ce n’est qu’utopie d’y croire mais j’en reve et essaie de mettre aux mieux mon concepte de la vie stop au massacre que qui soit ;stop a la chasse ;stop a la peche intenssive stop a l’esclavagisme stop a la deforestation stop a l’intolerance bref il y a tellement d’horreur sur cette terre rien que les violeurs de bebe!!!!!!!!!!!!!!

  2. Yvon Godefroid 24 octobre 2010 at 14 h 38 min - Reply

    On peut regretter que la Belgique ait manqué ce rendez-vous. Ce ne fut pas le cas durant les années antérieures, puisque nous fûmes parmi les premiers à répondre à l’appel ! Dommage qui la page qui en atteste ait été complètement démolie..
    http://www.dauphilibre.be/japon.htm. Par qui ? Par des gens habiles, en tous cas !
    Mais voilà… Existe-t-il encore une Belgique ? La tension flamands-francophones est à son comble, rarement le pays a connu une crise pareil et toute action nationale est fichue d’avance. How sad !

  3. Yvon Godefroid 24 octobre 2010 at 14 h 40 min - Reply

    Vraiment démolie… Regardez un peu les dégâts… Des années d’archives tombées aux poubelles… http://www.dauphinlibre.be/japon.htm

    • La Dolphin Connection 25 octobre 2010 at 3 h 24 min - Reply

      Salut Yvon,
      Effectivement ! 🙁
      On en recause par mail. Je t’ai également envoyé un lien qui te permettra de récupérer une partie de la page.

  4. stoll 28 octobre 2010 at 12 h 50 min - Reply

    mais ou est la france tant tous cela?

Leave A Comment