La Bande-Annonce de The Cove – La Baie de la Honte en français !

Home/The Cove,  Actualités/La Bande-Annonce de The Cove – La Baie de la Honte en français !

La Bande-Annonce de The Cove – La Baie de la Honte en français !

On approche de la date de sortie de The Cove – La Baie de la Honte !

Le film documentaire The Cove – La Baie de la Honte sortira en France le 30 septembre, distribué par Luc Besson. En voici la bande-annonce, désormais disponible en français (VOSTFR). 🙂

En savoir plus :

The Cove – La Baie de la Honte 

Une pluie de récompenses pour The Cove !

Pierce Brosnan se mobilise pour les dauphins japonais

Action pour les dauphins – Stoppez les massacres au Japon !

Victoire pour les dauphins à Taiji : les massacres n’ont pas repris !

 

Le site officiel du film (anglais) :

The Cove Movie

About the Author:

Créateur du blog Les Dauphins, co-fondateur de La Dolphin Connection, et créateur du site et des formations en ligne e-Action.

5 Comments

  1. Phil 13 septembre 2009 at 20 h 15 min - Reply

    J’ai hâte d’être au 30 septembre 🙂

  2. serreau 30 septembre 2009 at 12 h 39 min - Reply

    mon dieu cest pas possible …lhorreur de savoir ça me rèvolte
    il faut vraiment rèagir et faire un succès monstre a ce film pour en faire parler le + possible et faire bouger les choses = interdire ça a tout jamais la et ailleurs ..
    bien sur parler des baleines tout autant !!
    protèger les dauphins et les baleines ..dèmontrer que nous sommes des ètres humains …moi jirais voir ce film dès sa sortie mèmùe si les images mhorrifient !!

  3. basile 3 octobre 2009 at 10 h 44 min - Reply

    on parle de se genre de tueries, car ce n’est pas notre facon de voir les choses, qu’un dauphin, ça a une identitée dans nos têtes, mais regarder, on tue bien les vaches à la chaine, les cochons, j’en parle pas…
    Bref, on critique souvent la facon de vivre des autres, mais faudrais aussi un peu regarder la notre …

  4. bourgeois 3 octobre 2009 at 17 h 31 min - Reply

    Pour répondre à Basile, je crois qu’on ne peut pas comparer le destin des animaux de la ferme qui sont élevés dans le but de nourrir les hommes et le massacre des dauphins dans le seul but de se faire de l’argent! Les vaches et les cochons sont élevés et se reproduisent… par contre si le massacre des dauphins continue, il n’y en aura bientôt plus sur terre. C’est à se demander si dans quelques dizaines d’années il restera encore des animaux sauvages ou bien uniquement des animaux de la ferme…
    Il est triste de constater que l’homme qui est capable des plus beaux sentiments est aussi capable d’une cruauté sans équivalent sur terre…
    Bravo à tous ceux qui luttent à leur façon contre ces comportements d’une cruauté imbécile.

  5. basile 4 octobre 2009 at 14 h 05 min - Reply

    je sais bien qu’ils sont elevés dans le seul but de nous fournir de la nourriture, mais est-ce plus ethique ? faire grandir un animal, pour au final le tuer, et ainsi de suite …
    Par contre, d’accord avec ta vision, sur que restera t’il dans un certain temps … Quand on voit le nombre d’escpèces en danger, en voix d’extinction, et eteintes depuis 50ans, ca fait peur … meme tres peur. Au final, une espèce unique ? l’Homme ?

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.