The Cove remporte un « Emma »

Home/The Cove,  Actualités/The Cove remporte un « Emma »

The Cove remporte un « Emma »

Les “Emmas” sont l’acronyme des “Environmental Media Awards”, qui récompensent depuis une vingtaine d’années les personnalités du monde du spectacle œuvrant pour l’environnement et sa préservation.

La cérémonie s’est déroulée dimanche dernier à Hollywood, dans les bâtiments de la Paramount, où Louie Psihoyos était présent pour recevoir la récompense. The Cove concourait dans la catégorie film documentaire.

Louie Psihoyos aux Environmental Media Awards - Photo www.thecove-movieParmi les autres vainqueurs, on peut citer Sir Richard Branson, le PDG de Virgin qui, en 2007, a promis 25 millions de dollars à la personne qui trouverait le meilleur plan pour éliminer de l’atmosphère les gaz à effet de serre. Le prix n’a toujours pas de lauréat…

Enfin, Louie Psihoyos a donné une brève interview sur les dangers qui pèsent aujourd’hui sur les océans pour le site Mother Nature Network.

Source :

The Cove Movie : “The Cove Wins An Emma”
http://thecovemovie.com/BlogRetrieve.aspx?BlogID=5047&PostID=94363

Mother Nature Network : “MNN At The Environmental Media Awards”
http://www.mnn.com/lifestyle/ecollywood/stories/mnn-at-the-environmental-media-awards

About the Author:

Créateur du blog Les Dauphins, co-fondateur de La Dolphin Connection, et créateur du site et des formations en ligne e-Action.

One Comment

  1. Chris Poseidia 2 novembre 2009 at 23 h 05 min - Reply

    Très content pour ce grand monsieur qui a réalisé un documentaire exemplaire !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.