Samedi 23 juillet 2011 : Opération pour les Dauphins d’Antibes

Home/Delphinariums et dauphins captifs,  Actualités/Samedi 23 juillet 2011 : Opération pour les Dauphins d’Antibes

Samedi 23 juillet 2011 : Opération pour les Dauphins d’Antibes

La date de l’Opération pour les dauphins d’Antibes est fixée ! Elle se déroulera le samedi 23 juillet à Antibes, certes, mais aussi à Cannes et Nice. 🙂

C’est la première opération officielle de notre toute jeune association, qui compte déjà 70 membres ultra-motivés pour faire entendre la cause des dauphins et changer concrètement la situation !

(Pour plus d’infos sur La Dolphin Connection, je vous invite à visiter le site de l’association à cette adresse : https://www.ladolphinconnection.com/ 😉 ).

Vous souhaitez participer le samedi 23 juillet ?

Pour participer sur place à l’opération, c’est très simple. Envoyez-moi un email via la page contact du site de l’association, en précisant :

1. La ville dans laquelle vous voulez participer (Cannes, Nice ou Antibes)

2. Un numéro de téléphone où vous joindre

Je m’occuperai du reste. 😉

Enfin, n’hésitez pas à partager cet article sur Facebook et autres, et à nous rejoindre nombreux pour cette première opération. 🙂

About the Author:

Créateur du blog Les Dauphins, co-fondateur de La Dolphin Connection, et créateur du site et des formations en ligne e-Action.

3 Comments

  1. free-lolita 16 juillet 2011 at 11 h 34 min - Reply

    il n’y a pas Paris?

    • Pierre 19 juillet 2011 at 16 h 06 min - Reply

      Pas pour l’instant, mais ça viendra. 😉

  2. Caroline 23 juillet 2011 at 18 h 13 min - Reply

    J’ai toujours aimé les dauphins, je suis du québec malheureusement il y a pas par chez nous donc je n’ai jamais eu la chance d’être en contacte avec cette especes qui nous facines tous!Un jour je vais réaliser ce rêve qui m’habite depuis trop longtemps mais il est certain qui je n’irai pas oû ils en font des bêtes de circle!
    Merci de les défendres ça me touche énormément ça me permet de concientiser ma petite fille de 6 ans et de la sensibiliser… qui sait un jour elle défendra peut-être les animaux!

Leave A Comment