Projection/conférence de The Cove – La Baie de la Honte au Havre

Home/The Cove,  Actualités/Projection/conférence de The Cove – La Baie de la Honte au Havre

Projection/conférence de The Cove – La Baie de la Honte au Havre

A l’occasion de la Journée Internationale pour les Droits des Animaux (JIDA), l’association Vivre Ethique organise une projection/conférence de The Cove – La baie de la honte au Havre le jeudi 10 décembre à partir de 20H30. L’événement sera organisé au cinéma Les Clubs, 99 avenue Foch, 76600 Le Havre.the cove flyer Le HavreChris, responsable du groupe local du Sea Shepherd, et moi-même assureront la partie conférence pour expliquer la situation actuelle à Taiji et l’action du Sea Shepherd au Japon. La rencontre sera suivi d’un buffet 100% végétal et 100% bio offert par Vivre Ethique. Le tarif unique est de 3,50€.

En espérant vous y voir nombreux !

About the Author:

Créateur du blog Les Dauphins, co-fondateur de La Dolphin Connection, et créateur du site et des formations en ligne e-Action.

4 Comments

  1. morgane 6 décembre 2009 at 15 h 24 min - Reply

    bonjour j’ai un problème pour noel je voulais le dvd de The Cove qui normalement devait paraître le 8 décebre et il parait qu ‘il ne sort qu’en février
    est ce vrai ?

  2. Pierre 6 décembre 2009 at 16 h 41 min - Reply

    Bonjour Morgane,
    Le DVD américain sort le 8 décembre (sans sous-titre, etc). Le DVD français ne sortira en effet que le 3 février. Tu peux d’ores et déjà le précommander à prix réduit sur Amazon : https://www.blog-les-dauphins.com/le-dvd-de-the-cove-la-baie-de-la-honte-en-precommande-a-prix-reduit-sur-amazon/

  3. morgane 6 décembre 2009 at 19 h 07 min - Reply

    ah ok merci beaucoup :d

  4. Aurélia 8 décembre 2009 at 22 h 29 min - Reply

    C’est génial. Ce film permet de faire prendre conscience que des atrocités perdurent au 21ème siècle. Super d’avoir organisé un tel évenement. En espérant que d’autres villes en fasse de même !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.