100 signataires pour la pétition contre les massacres de dauphins au Japon !

Home/La Dolphin Connection en action,  Actualités/100 signataires pour la pétition contre les massacres de dauphins au Japon !

100 signataires pour la pétition contre les massacres de dauphins au Japon !

J’ai remarqué aujourd’hui que 100 clicks ont été effectués depuis ce blog vers la pétition contre les massacres de dauphins à Taiji. Cent clicks donc potentiellement 100 personnes qui ont signé la pétition !

100 signataires

Un grand merci à tous les signataires !

A l’instant où j’écris, cette pétition a réuni 9797 signatures (sur 10 000). C’est la dernière ligne droite ! S’il vous plaît, signez-la si ce n’est déjà fait et, le cas échéant, partagez-la !

Contre les massacres à Taiji

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de le faire, voici également le courrier à envoyer à l’administration Obama : http://www.thepetitionsite.com/takeaction/724210624

Sans oublier d’aller voir The Cove – La baie de la honte dès qu’il sort (c’est-à-dire le 30 septembre) ! 🙂

About the Author:

Créateur du blog Les Dauphins, co-fondateur de La Dolphin Connection, et créateur du site et des formations en ligne e-Action.

One Comment

  1. GUERINEL ANNE 5 octobre 2009 at 13 h 19 min - Reply

    Bonjour, et surtout un grand, très grand, merci, pour tout ce que vous faites pour lutter contre ces massacres….
    J’ai regardé l’émission de Canal plus pendant laquelle vous avez présenté votre film sur la baie de la honte, et je dois vous dire que j’ai carrément pleuré devant ces atrocités et la souffrance de ces dauphins.
    Je vous avoue que l’humanité me fait peur quand je constate toutes ces cruautés dont l’homme est capable. Que ce soit envers ses semblables comme envers les animaux…….
    Jespère pourtant toujours………. En un monde meilleur….
    Encore merci pour cette lutte de tous les jours que vous acomplissez avec beaucoup de courage !
    Anne.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.