Rassembler un million de personnes pour les dauphins sur Facebook

Home/The Cove,  Actualités/Rassembler un million de personnes pour les dauphins sur Facebook

Rassembler un million de personnes pour les dauphins sur Facebook

The Cove 640x4801

logo_facebook C’est le but de la pétition lancée par l’équipe de The Cove et qui rassemble déjà 336280 signataires. Ainsi que l’affirme David Phillips, administrateur de la cause : “Si chaque personne fait en sorte que deux de ses amis sur Facebook signent la pétition, nous pourrons atteindre le million de signatures à présenter au gouvernement japonais!

Contre les massacres à Taiji

Rappelons qu’à Taiji la situation en reste au statu quo. Les massacres sont suspendus mais ils pourraient reprendre au moindre relâchement de la pression exercée par les militants et les médias. L’objectif est donc de faire en sorte qu’ils soient interdits une bonne fois pour toute. Pour plus d’informations, lire les billets ci-dessous.

A lire :

Maintenir la pression pour stopper les massacres de dauphins à Taiji

Le film The Cove – Action !

Action pour les dauphins – Stoppez les massacres au Japon !

About the Author:

Créateur du blog Les Dauphins, co-fondateur de La Dolphin Connection, et créateur du site et des formations en ligne e-Action.

26 Comments

  1. Philippe GONZALES 17 octobre 2009 at 13 h 20 min - Reply

    Je suis entièrement d’accord et que ceci soit valable pour toutes les espèces d’animaux du Monde.
    Philippe GONZALES

  2. isaac pauline 8 février 2010 at 7 h 54 min - Reply

    arrêtez ce massacre, comportez vous en humain !

  3. Jocelyne Pottier 16 mars 2010 at 17 h 44 min - Reply

    Est-il possible de ne pas avoir honte d’être un terrien, devant les monstruosités perpétrées par certains d’entre eux?
    Reste t-il donc si peu d’humanité à certains humains, qu’ils puissent sans aucune compassion, faire souffrir de pauvres êtres sans défense, au nom de leur cupidité?
    Je vous supplies à vous, les bourreaux, qui vous croyez sans doute d’une race supérieure, de réagir en tant que tel. Merci pour eux, et merci pour vous également.

  4. Robert St Jean 21 avril 2010 at 23 h 18 min - Reply

    in the time of SHOGUN,honor and justice were a prime thing in the lives of Japanese people.. Today ,after seing the film The COVE,I think that today those sames japaneses hare liar,hypocrite and non responsible.. where are that honor they had..long gone…They shoud`n be considered as human people,they are savage people..Whale ,orca and dolphins are very intelligent…We know that now..Please stop that unacceptable carnage and others country should take severes measures against Japan if they don’t want to stop immediately.

  5. Lorelei 1 août 2010 at 21 h 32 min - Reply

    Je suis entièrement contre les horreurs faites a ces pauvres dauphins !
    Chaque habitant de la planète terre est un TERRIEN, même les animaux !

    Honteux !

  6. Miley 3 août 2010 at 19 h 23 min - Reply

    Je suis signataire et j’en suis fiere !

  7. LEONARD 4 août 2010 at 22 h 01 min - Reply

    Le monde est malade par ce que l’homme est malade, malade du pouvoir malade de richesse. Nous avont créer une arme silencieuse et qui permet de justifier nos actes injustifiables. Cette arme nous permets de pier nos matières premières, de vider nos oceans de leurs faunes, de poluer nos sols et eaux douce avec des pesticides et autres molécules chimique, nous avons donner une valeur marchande à toutes choses qui composent notre monde mais il doit avoir des exeptions à ce que nous avons le droit de prendre, de prélever.
    Nous produisonts trops de produits qui ne sont pas réellement utile, des produits pour produires, où cela va t-il nous amener ?.
    Tout cela pour dire que temps que l’on auras une sociétée basé sur l’argent on n’auras pas de porte de sortie.

  8. richard 7 août 2010 at 21 h 57 min - Reply

    Le dauphin est mon animal préféré c’est pour cela que j’ai signé la pétition,je trouve cela horrible ces massacres et je vais convaincre le maximum de mes amis à la signer.

  9. Alex 11 août 2010 at 11 h 10 min - Reply

    Quelle abomination… Stoppez ce massacre, par pitié pour ces adorables créatures…

  10. Kathy 24 août 2010 at 16 h 21 min - Reply

    Bonjour,

    J’aimerai signer la pétition mais je n’y arrive pas ? Je ne sais pas ce qu’est le « zip code » et lorsque je renseigne les autres champs, Internet me dit que la page ne peut pas être affichée. Pouvez-vous m’aider car je tiens particulièrement à signer cette pétition. Merci

  11. La Dolphin Connection 24 août 2010 at 17 h 32 min - Reply

    Bonjour Kathy,

    Le zip code est le code postal. 😉

    Bonne journée,

    Pierre

  12. Daniella 6 octobre 2010 at 16 h 19 min - Reply

    Ces horreurs sont insupportables encore au 21ème siècle!
    Les danois, les japonais, enfin, ces responsables démontrent leurs lacunes et ces animaux si splendides, si intelligents se vengeront un jour, car le mercure les emportera, eux ou leur projéniture qui n’y est pourtant pour rien!
    Toutes ces boûcheries, ces corridas, ces combats de coqs, ces animaux torturés dans les labos voraces et cupides, ces braconnages dégueulasses et inhumains sont dignes d’un « holocauste », berk!
    L’être humain fait vomir!

  13. PP 6 octobre 2010 at 20 h 12 min - Reply

    COMMENT PEUT ON S’EN PRENDRE A CES DAUPHINS QUI SONT DES ETRES EXCEPTIONNELS D’UNE INTELLIGENCE ET D’UNE GENTILLESSE EXTREME, QUELLE BARBARIE, PENDANT LA PROJECTION DU FILM, JE N’AVAIS QU’UNE ENVIE EMPLATRER CES TYPES CRUELS QUI LES METTAIENT A MORT, C’EST MONSTRUEUX? QUI EST L’ANIMAL ? L’HOMME OU LE DAUPHIN ????

  14. sophia 12 octobre 2010 at 17 h 03 min - Reply

    mon coeur pleur c’est l’enfer dans les mer ils sont le diable toujours le profit et dénuer d’intelligence des trésors que les futures générations ne verront que dans les livres

  15. france 19 octobre 2010 at 23 h 34 min - Reply

    stop a la barbarie contre les dauphins ainsi que tout les animaux je signe aussi les pétitions a 30 millions d amis donc j adore les animaux,et de voir toute ses horreur faite a ses pauvres animaux sans défense et innocent sa me donne la nausée, mon coeur me serre et sa me donne envie de pleurer… bon courage on va y arriver….

    • PATRICIA LEMAY 29 octobre 2010 at 22 h 12 min - Reply

      @france, JE SUIS DANS LE MEME ETAT QUE TOI J AI DES FRISSONS PARTOUT J AI LE COEUR QUI SE SERRE ET J AI LES LARMES AUX YEUX. J AIME TROP LES ANIMAUX POUR ACCEPTER CA. HEUREUSEMENT QU IL Y A ENCORE DES PERSONNES HUMAINES ET SENSEES POUR COMBATTRE CA.
      A BIENTOT
      PATRICIA

  16. PATRICIA LEMAY 29 octobre 2010 at 22 h 06 min - Reply

    FAUT IL AVOIR UN COEUR POUR FAIRE CA. C EST IGNOBLE. VRAIMENT JE NE COMPRENDS PAS. C EST IGNOBLE. LA C EST LES DAUPHINS MAIS IL NE FAUT PAS OUBLIER LES BALEINES LES CHIENS LES CHATS LES BEBES PHOQUES ETC……….. LA LISTE EST LONGUE. C EST LAMENTABLE. IL FAUT NOUS BATTRE CONTRE LA CONNERIE HUMAINE. ON A DU TAF SUR LA PLANCHE MAIS ON Y ARRIVERA.

    COURAGE A TOUS.

    PATRICIA.

  17. PATRICIA LEMAY 29 octobre 2010 at 22 h 19 min - Reply

    JE SUIS DACCORDS AVEC TOUS LES COMMENTAIRES SUR LES DAUPHINS MAIS IL NE FAUT PAS OUBLIER TOUTES LES AUTRES ESPECES QUI SONT MASSACREES.
    J AIME TROP LES BETES POUR NE PAS ETRE TOUCHEE PAR CES TUERIES.
    PATRICIA.

  18. josée riel 2 novembre 2010 at 3 h 18 min - Reply

    ces un massacre horible ..sauvée nos dauphins …est tout nos animaux massacrée …ils ont besoin de nous les amoureux des animaux ..sa me touche énormément…ils faut que sa arrete ses tueries ses répugnans…je signe de tout mon etres avec plaisir pou vous les dauphins est tout les animaux qui vivre des massacres …incroyable des humain sans coeur ……sauver les dauphins signer ….josée

  19. SONDERS PATRICK 10 novembre 2010 at 1 h 29 min - Reply

    Comment les dirigeants de la planète peuvent ils acceptés une telle ignominie ? Quel écoeurement ! vous avez mon total soutient. Il faut arreter cela définitivement. Pourquoi les états tels le G8 par exemple,ne se prononcent-ils pas ? Il faut les y obliger. Patrick

  20. Myriam simard 17 décembre 2010 at 17 h 23 min - Reply

    On peut juger la valeur d’une société avec la façon dont elle traite les animaux….

  21. mongeau martine 3 janvier 2011 at 3 h 19 min - Reply

    je vient de regarder le reportage a canal D dimanche 2 janvier 2011 et je suis a plat moi qui aime les animaux ne peus comprendre l’humains et ce massacre jai honte d’etre assise a coter de ma chienne summer une doberman de 5 mois de la caresser et de regarder ce reportage moi une humaine pardon a vous tous animaux sur la terre dans la mer qui demande juste a ce faire aimer de nous mais que pouvons nous faire de plus pour aider tous ces animaux qui a besoin du reste des humains qui a toute leur tete et coeurs pour les aider sil vous plait????????????????????????

  22. ippolito 31 janvier 2011 at 9 h 53 min - Reply

    Arrêtons les massacres contre les dauphins ainsi que contre tous les animaux. Nous signons aussi d’autres pétitions à autant d’orgganismes que possible……….malheureusment plus il y a d’humains, plus il y aura de pétitions. Nous adorons les animaux, et de voir toute ces horreurs faites a de pauvres animaux innocents nous font nous interroger sur le genre humain. Comment l’être humain qui peut être si bon, intelligent parvient-il à en arriver à de telles extrémités ? pour ceux qui auraient envie de nous poser la question……..oui, nous ne mangeons plus de viande et nous nous limitons autant que faire se peut à manger ce qui vient de la mer, nen ous en portons pas plus mal et nous avons une santé de fer.

  23. myriame 29 mars 2012 at 16 h 25 min - Reply

    je suis une très grande passionner de dauphins , je trouve sais animaux tellement gentils et très intelligent , pourquoi les tuer , plutôt les massacrer , ci nous signions tous la pétition nous arriverons peut être , je dit bien peut être,
    a arrêter ce massacre , la terre ai déjà asser menacer comme ça pourquoi ne pas laisser les animaux en paie
    auser et venet signer tous ensembles pour nos amis les bêtes
    merci pour eux

  24. maryvonne 17 février 2014 at 12 h 46 min - Reply

    je veux signer mais le lien est disparu
    comment peut on laisser faire des horreurs pareil au 21ème siècle
    quel barbarie honteux

  25. josy 17 février 2014 at 18 h 07 min - Reply

    Pauvres Dauphins qui nous recherchent les humains, et nous les trahissons en les massacrant, honte à nous !

Leave A Comment