La Russie menace de capturer les dauphins militaires américains

Home/Dauphins Militaires,  Actualités/La Russie menace de capturer les dauphins militaires américains

La Russie menace de capturer les dauphins militaires américains

Après avoir récupéré les dauphins militaires ukrainiens, la Russie menace désormais les États-Unis de capturer leurs dauphins de combat… Ces dernières informations et déclarations ont de quoi étonner et inquiéter. A l’aune de la main-mise sur les dauphins ukrainiens, la Russie aurait-elle pour projet de relancer un programme de dauphins militaires d’envergure, à l’image du U.S. Navy Marine Mammal Program ?

La dépêche de l’IRIB

« IRIB – La Russie a menacé de capturer les dauphins de combat américains engagés dans des manœuvres, en mer Noire, avant de les entraîner, de nouveau, pour les intégrer dans l’armée russe.

Les dauphins de combat américains seront, pour la première fois, confrontés, en mer Noire, à ceux de la Russie, après que la force navale américaine a annoncé que, lors de ces manœuvres, l’OTAN utilisera 20 dauphins de combat. La Russie est capable de capturer les dauphins de combat américains, grâce une technologie moderne, et de les entraîner, de nouveau, avant leur intégration dans l’armée russe, a révélé un expert en biologie de l’armée russe, sous le sceau de l’anonymat. »

Source : IRIB

Ressources complémentaires :

Pour retrouver tous les articles publiés sur le blog concernant les dauphins militaires, vous pouvez consulter la catégorie à cette adresse : Dauphins militaires.

About the Author:

Créateur du blog Les Dauphins, co-fondateur de La Dolphin Connection, et créateur du site et des formations en ligne e-Action.

Leave A Comment